stop aux déchets le long des trottoirs
Dans le cadre de « Cadre de vie »
Accéder au projet
Réflexion, participation de chaque citoyen pour avoir une ville propre sans bouteilles plastiques ou alu qui tombent dans le Sichon ou Jolan via les avaloirs.
Peindre avec les ateliers de peinture, les enfants et la ville les plaques de bouche à eaux pluviales pour une prise de conscience.
Commentaires(3)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Publié par:auteur inconnu
il y a 6 ans
Depuis début septembre 2020 de nombreux masques se retrouvent le long des trottoirs !
De plus, il me semble que depuis que les bacs jaunes sont en service sans les sacs (les déchets y sont déposés en vrac), et bien que certains doivent s'échapper du camion lorsqu'ils y sont vidés. considérant également des incivilités persistantes (jets de papier, canettes, bouteilles, mégots... Je ramasse donc et désherbe même le long de la rue.
Publié par:auteur inconnu
il y a 6 ans
A une époque à l'école il y avait l'instruction civique , pour une bonne éducation de comportement social ....mais il y a longtemps .
Publié par:auteur inconnu
il y a 6 ans
Stop aux déchets le long des trottoirs et sans oublier les masques jeté parterre et aussi les crottes de chiens sur les trottoirs
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Propreté et déchets
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq